Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

mercredi 31 octobre 2012

Date du tirage au sort : dimanche 4 novembre à 14h

Je vous rappelle que les participations ne seront plus prises en compte à partir de ce soir minuit ^_^ 

Etant donné que je suis assez occupée en cette fin de semaine, je vous donne rendez-vous le dimanche 4 novembre à 14h pour assister au tirage au sort en direct. Je vous posterai d'ici là toutes les explications afin que vous puissiez le suivre en direct. 

Je préfère le faire de cette manière car j'ai plusieurs amies (et ma maman) qui participent et je ne voudrais pas qu'on m'accuse de tricher si jamais l'une d'entre elles gagne un lot. De la même manière que je ne voudrais pas les pénaliser en ne les faisant pas participer au tirage. Tout sera donc réalisé en direct ! Ce sera un peu long, avec des petits papiers etc. mais au moins tout sera transparent comme ça ^_^

Allez, il vous reste quelques heures pour participer encore ^_^ Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire