Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !
C'est pourquoi ce tirage au sort est organisé : 1 don de 10 euros à l'association Etincelle + 1 page de scrap = la possibilité de participer au tirage au sort.
À gagner ? Un lot qui se constituera au fur et à mesure des dons des partenaires !

Pour en savoir plus cliquez ICI.

vendredi 21 septembre 2012

Règlement de Scrap N' Roses

Bonjour !

Parce que nous sommes toutes concernées, de près ou de loin, en octobre on scrap rose pour la bonne cause !

Le principe :


  • Scrappez une page de scrap du format de votre choix. 
  • La couleur dominante doit être le rose*
  • La photo doit être une photo de femme/fille (vous ou qui vous voulez !)

Conditions d'inscription au tirage au sort :


  • Faire un don en ligne de minimum 10 euros à l'association Etincelle ICI.
    Nous basons les participations sur la confiance, toutefois afin d'éviter les participations malhonnêtes (qui seraient bien malvenues lors d'un tel événement), la gagnante devra simplement fournir une copie du reçu fiscal prouvant qu'elle a effectivement fait un don à l'association**.
  • Publiez ce message sur votre blog ou votre profil Facebook.

Délai :

Vous avez jusqu'au 31 octobre à minuit pour envoyer votre page à fleur.hana@gmail.com avec en objet de l'email "Scrap n Roses - Participation de [votre pseudo]"

Lot :

Scrap n'roses a contacté le plus de boutiques et créatrices possible afin de rassembler de quoi faire un lot pour la gagnante, le contenu sera dévoilé tout au long du mois sur le blog.

La gagnante sera tirée au sort Les 3 gagnantes seront tirées au sort*** : le tirage sera fait pas la main innocente d'une jeune demoiselle, en vidéo et en live (système Hang out, tout sera expliqué le moment venu pour visionner le tirage au sort) Tout le monde a sa chance !

Alors pensez à toutes ces femmes qui combattent cette maladie et mettez votre passion au service de cette association qui a retenu notre attention !

* Si je reçois une page qui ne répond pas tout à fait aux consignes je me réserve le droit de l'accepter si la personne a fait son don.
**Seule l'organisatrice de Scrap n' Roses lira ce document et s'engage à ne divulguer aucune information y figurant.
*** Devant la générosité des boutiques partenaires nous prévoyons 3 gagnantes : 1 très gros lot et 2 petits lots de consolation !

23 commentaires:

  1. Je suis heureuse de participer , c'est tellement important pour toutes les femmes ! J'espère que nous serons nombreuses .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'ai hâte de voir ta page, on la fera ensemble car moi aussi je dois en faire une pour le fun ;)

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle initiative !!! mon don est fait, le blinkie est installé sur mon blog, j'aime la page FB le plus dure reste à faire ....une page rose !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer ^_^ Et non non ce n'est pas difficile, faut penser à la raison pour laquelle on le fait et ça viendra tout seul en plus comme c'est un tirage au sort au final tout le monde a sa chance ^_^

      Supprimer
  3. Merci et bravo, l'an passé j'avais aussi participer avec la broche de Estée Lauder, le cancer nous concerne tous.
    Je viens de faire mon don et j'ai mis l'info sur Facebook
    très bonne journée.
    maintenant je vais essayer de faire ma page rose
    au plaisir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Chantal ! J'ai hâte de recevoir ta page, surtout ne perds pas de vue que l'objectif est de se faire plaisir en scrapant et ça suivra tout seul ^_^

      Supprimer
  4. merci fleur pour ce cette initiative,j'ai fait mon don, mis l'info sur mon blog, y a plus cas réaliser une page avec du rose

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire mon don demain :) !
    Et ma page je l'a fait lors de l'atelier avec toi ^^
    Vivement le 20 !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    j'ai contacté mes adhérentes pour organiser une séance de scrap autour de cette bonne action.
    Comment les filles qui n'ont pas du blog ni de facebook vont elles pouvoir valider leur participation?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, elles peuvent envoyer la photo de leur page sans publier le message, ne le font que celles qui ont un blog ou une page facebook ^_^ Merci !

      Supprimer
  7. coucou
    je participe,
    bien que je n'ai jamais fait de pages pour un évenement,
    il me faut trouver l'idée, en rose ......
    marie france

    RépondreSupprimer
  8. Ayant été ces dernières années, et notamment en ce moment confrontée à ce problème au niveau de mes meilleures amies et notamment au niveau de ma belle soeur qui va se ressourcer hebdomadairement à Etincelle de Montpellier , c'est avec beaucoup d 'émotion que je vais participer à votre action et que je dédierai ma page à toutes ces femmes connues ou inconnues qui sont frappées par ce mal et qui sentent perdre une partie de leur féminité.....et qui passent par tant d 'épreuves psychologiques et physiques

    RépondreSupprimer
  9. Ca touche énormément de monde dans mon entourage et c'est sans tarder que je participe ..... don fait, publication de l'info aux copines et page faite....

    Je te l'envois très vite Fleur..

    RépondreSupprimer
  10. parce qu' en effet nous sommes toutes concernées et que ça n' arrive pas qu' aux autres , je viens de m inscrire et puis ... j ' aurai une ''excuse'' ( si il y en avait besoin!)pour faire une page

    RépondreSupprimer
  11. Mon don est fait... Plus qu'à trouver une photo pour cette page en rose... Très belle action en tout cas.

    RépondreSupprimer
  12. trés belle action qui me touche car ma Maman a été touchée alors je participe avec grand plaisir pour elle et toutes les autres MERCI Stéphanie

    RépondreSupprimer
  13. Super idée ! Moi aussi je suis touchée de très très près... Je viens de faire mon don à Étincelle, et je ferai une page d'ici la fin du mois.
    Merci pour cette belle initiative, et merci à tous les sponsors qui ont suivi et qui nous font rêver !!!
    Scrapbiz
    Camille_d_art

    RépondreSupprimer
  14. quelle belle initiative... Je trouve cela formidable de mettre le scrap au service d'une cause si féminine. Bravo! Ma page est terminée, mais le mauvais temps m'empêche de réaliser une photo convenable... J'espère vous l'envoyer au cours de la semaine et j'en profiterai pour faire mon don. merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  15. merci pour toutes ces femmes qui se battent jour après jour contre cette maladie et à toutes celles qui se sont battues.
    Francine
    je viens de vous envoyer ma page

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Une petite question... j'ai peut etre pas tout compris !
    Si je scrappe une page, dois-je payer également les 10 euros ?
    Merci de votre réponse.
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour participer au tirage au sort il faut 1 page + les 10 euros de dons + faire passer l'info !

      Supprimer
  17. Ah voila, j'ai ENFIN fait ma page, le don, reste plus qu'à publier sur mon blog !! Ca me tenait vraiment à coeur de participer à cette très belle initiative. Bravo et merci !

    A bientôt,
    Delphine K.

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir
    j'ai partagé les infos sur mon mur facebook helishabby
    et je viens de faire mon don
    demain promis j'attaque ma page rose
    très belle initiative
    bises

    RépondreSupprimer